Bonjour Citoyens décorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Citoyens décorateurs

Message par Saint Just le Mer 2 Juil 2008 - 15:11

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 35 ans, et je souhaite profiter de mon changement de vie actuel pour essayer de "révolutionner" pas mal de chose dans mes passions:

Pour commencer: je vais emménager d'ici quelques mois dans mon nouvel appartement dans lequel je compte bien entendu m'éclater sur tout l'aspect décoratif. Je n'en suis pas à mon premier appartement, mais je compte bien "me lâcher" et "m'éclater" avec celui-ci, d'autant plus que ce programme devrait être un tremplin et un entrainement vers un autre projet beaucoup plus ambitieux, puisque je souhaite m'orienter progressivement vers la décoration intérieur et en faire ma profession.
Je viens par ailleurs de suivre un bilan de compétences qui semble confirmer mes capacités pour travailler dans ce domaine. Donc je sais que ce ne sera pas chose facile et le chemin est semé d’embuches, mais l’essentiel et d’essayer. En tout cas je suis animée par la passion et la motivation pour apprendre et me perfectionner.

Je précise juste toutefois, que je suis artiste peintre (bon pas à temps plein puisque ce n'est pas ma profession principale) et que j'ai commencé à réaliser d'autres travaux décoratifs que des tableaux (que je vends ponctuellement). J'ai réalisé moi même dans mon ancien appartement: un paravent et des fresques murales
Modération : pas de pub svp, un partenariat peut être possible avec le forum
Mais je souhaite étendre mes travaux puisque j'ai l'intention d’expérimenter d’autres créations dans mon nouvel appartement en plus de m'occuper intégralement de la décoration (peinture murale, fresques murales, réalisation de rideaux, réalisation de meubles en bois peints etc...).

Donc vous l'aurez compris, j'espère bénéficier de vos lumières et de vos échanges enrichissants pour m'aider à progresser.

A bientôt Very Happy
Saint Just
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Féminin Nombre de messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur http://stjust.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour Citoyens décorateurs

Message par Julie le Mer 2 Juil 2008 - 19:05

bonjour et bienvenue, et bien tu as l'air de bien t'y connaitre, n'hésites pas à nous montrer tes tableaux et tes créations en te créant une galerie Wink

vivement donc ton déménagement, tu as déjà des idées ? des envies de déco ?

surtout n'hésites pas à nous dire les démarches que tu entreprendras pour ton futur métier sa peut être très interessant et une bonne expérience pour nous également

à bientot Wink
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Message par Saint Just le Jeu 3 Juil 2008 - 17:57

Merci beaucoup.

"M'y connaître"? Je ne pense pas vraiment le domaine de la déco est très vaste et je préfère rester humble et réaliste en disant qu'il me reste encore beaucoup à apprendre (je n'ai pas vraiment de diplôme dans ce domaine juste quelques années de pratique en arts plastiques avec des profs pour le reste je suis plutôt autodidacte), mais quant on est passionné il n'y a pas de limite.
Enfin si je peux vous apporter quelque chose c'est tant mieux car mon but est d'échanger et si tout le monde y gagne au final et bien disons qu'il n'y a pas de meilleur récompense.

Oui comme tu dis vivement le déménagement! Des idées de déco il m'en pousse toutes les 5 minutes!!! Mais en attendant de vous parler et de vous montrer le résultat de ma future "bonbonnière", je vais vous montrer quelques exemples de déco de mon ancien appartement ainsi que quelques uns de mes réalisations graphiques.

Je vous parlerai aussi des démarches que j'ai effectué pour devenir "artiste peintre" et ce que je compte faire avec l'appui de mon bilan de compétences pour réaliser mon projet de décoration. Si il y a parmi vous des pro vos conseils dans ces démarches également seront les bienvenues.

A+
Very Happy
Saint Just
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Féminin Nombre de messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur http://stjust.canalblog.com/

Message par Julie le Jeu 3 Juil 2008 - 19:11

et bien je suis présser que tu nous montres ce que tu as fait et que tu nous expliques tes démarches Wink
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut