[Magazine] Bizance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Magazine] Bizance

Message par maribarth le Lun 26 Mar 2007 - 19:07

Connaissez vous le magazine "BYZANCE"?
Il parait à peu près tous les deux mois
C'est plein de maisons pour rèver et pour avoir des idées.
la pluspart sont au Liban et il y a de nombreuses adresses de magasins la bas, pour toi Pascale.
Le dernier vient de paraitre.
bonsoir
marianne
maribarth
Etudiant en déco
Etudiant en déco

Féminin Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Magazine] Bizance

Message par Pascale le Lun 26 Mar 2007 - 20:21

Merci Marianne pour le magazine. Je ne sais pas s'il existe au Liban. Ca fait longtemps que je n'ai pas fouillé les librairies, je verrais bientôt Wink
Pascale
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 267

Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=9530

Message par Pascale le Lun 26 Mar 2007 - 20:28

Voilà j'ai trouvé le site, il existe bien chez nous Wink

http://www.libanvision.com/byzance-magazine.htm

J'achetais avant "First Look" un magazine pour la décoration et j'en ai une série, mais ça fait longtemps que je suis un peu loin de la lecture. Il y en a "First Look" en France?
Pascale
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 267

Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=9530

Message par soniajolie le Lun 26 Mar 2007 - 23:52

Je ne connais pas First Look et Byzance. Par contre, on trouve beaucoup de magazines dans les presses : moi personnellement j'achète régulièrement avantages - mode et travaux et prima - même si ces magazines traitent de tout. Sinon tous les mois j'achète aussi C DECO (avant je les louai à la bibliothèques mais j'avais du mal à les rapporter tellement que je les adorent). Puis occasionnellement : Maisons de campagne, le journal de la Maison, Art et Décoration, Maisons Village et Campagnes, Toute la maison, Prima Maison, Maison et Travaux, Vivre maison au féminin, Esprit déco, créamaison, créamania, marie claire idée et je dois en oublier... et oui j'ai un budget pour les magazines car c'est souvent ma lecture du soir et d'ailleurs même quand je regarde un film à la tv, c'est pour ça que je peux vous envoyer des photos sympathiques.
Sinon, j'ai trouvé un magasine Intérieurs, c'est un magasine conçu comme un livre (la couverture est un peu dur simili croquo) qui présente exclusivement des intérieurs de personnes connues et c'est un magnifique livre à collectionner. Le numéro 1 (6 euros) est sorti fin février, la couverture est noire.
Sinon, depuis 2002, je garde les catalogues ikéa, j'adore replongé dedans, ça donne toujours des idées ! D'ailleurs si quelqu'un possède un catalogue antérieur à 2002, je suis preneuse !
soniajolie
Expert en décoration
Expert en décoration

Féminin Nombre de messages : 1115

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut