Coucou !!! C'est Caroline !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coucou !!! C'est Caroline !!!

Message par Noëlle le Mar 24 Oct 2006 - 19:33

Sincèrement Caro tout est beau chez toi ! Moi aussi j'adore la table carrée pour sa convivialité et je dirai comme Julie hormis les toiles d'araignées d'Halloween tout est Nickel chez toi alors bravo car moi avec Lola Chien , faudrai passer la wassingue tous les jours ... mâme en lui essuyant bien les papattes !!!! (au fait petite traduction pour les non nordistes wassingue = serpillère !!!)
Noëlle
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 981
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/lolanotrebeagle/cariboost2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Naya le Mar 24 Oct 2006 - 21:08

Effectivement j'aime bien tenir ma maison nickel... Pas facile avec un enfant et un chien... Je ramasse des jouets partout!!! Mais je vais vous dire mon secret pour ne pas que j'aie tout plein de traces de papattes de Goofy mon beagle partout!!!

C'est que Goofy passe par deux sas pour entrer dans la maison!!! lol! Je m'explique... pour entrer, Goofy entre dans son enclos... ensuite il entre dans le garage et pour finir dans la maison... Lorsqu'il est trop sale, je reste dans le garage avec lui et je lui lance la balle jusqu'a ce qu'il soit débarassé de la terre ou du sable sur ses pattes. De toute facon lorsqu'il pleut Goofy va dans son enclos en gravier pour faire vite vite son pipi et hop il est de retour à l'intérieur... il n'aime pas sortir par mauvais temps... Faudrait que je vous fasse des photos de son enclos pour que vous compreniez ce que je veux dire... pas facile a expliquer comme ca... scratch
Naya
Etudiant en déco
Etudiant en déco

Féminin Nombre de messages : 87

Message par Naya le Mar 24 Oct 2006 - 21:12

tony a écrit:cheers cheers cheers salut a toi caro elle est superbe ta maison j adore ta deco j ai vu que tu a mis des corniches dans ta salle a manger ca fait classe affraid

Qu'est-ce que vous appelez les corniches??? Est-ce que ce sont les moulures entre le plafond et le mur??? Ici nous appelons ca des ''Ogees'' et les moulures sur les murs on appelle ca des cimaises... ca donne un beau style effectivement... et c'est tres peu cher... si c'est peint, c'est pas la peine d'acheter en bois... on a un matériel qui s'appelle du MDF qui coute presque rien pour l'effet que ca donne!

Pour ce qui est du style américain, eh bien ici les cuisines et salles a manger sont presque toutes comme ca!!! Apres tout nous sommes également en amérique du Nord lol!
Naya
Etudiant en déco
Etudiant en déco

Message par Ymoki le Mar 24 Oct 2006 - 21:58

Oui Caro Courniches=moulures...

J'aime bien ta technique de décomtamination des pattes de Goofy! Exemple à suivre lol!
Ymoki
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 344

Voir le profil de l'utilisateur http://mon-beagle.ifrance.com/

Message par Naya le Sam 28 Oct 2006 - 7:21

Bon alors voila une photo de l'enclos de Goofy... vous allez sans doute mieux comprendre ce que j'essayais de vous expliquer... comme on dit une image vaux mille mots... la porte donne acces au garage...

Naya
Etudiant en déco
Etudiant en déco

Message par Noëlle le Sam 28 Oct 2006 - 14:07

et oui as bête comme système d'auto-nettoyage des papattes !!!
Noëlle
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 981
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/lolanotrebeagle/cariboost2/index.html

Message par Julie le Sam 28 Oct 2006 - 15:19

C'est cool je trouve comme idée... Alors si tu as ou qqun d'autres des astuces pour garder son intérieur propre avec un chien je suis preneuse. Wink
Julie
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2