un univers passionnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un univers passionnant

Message par fripounette le Ven 1 Juin 2012 - 11:45

Bonjour a tous !

Je suis nouvelle sur le forum et Julie ma fait la remarque d'aller poster une petite présentation ici. Je ne connais pas bien l'univers des forums, j'ai un peu surfé sur les sujets que j'apprécie, que ce soit intérieur ou extérieur.
Je ne suis vraiment pas une experte de la décoration, j'espère pouvoir trouver de bonne idées ici a petit prix.
J'ai la chance d'avoir des parents qui ont une piscine, je m'en occupe tant bien que mal et j'aimerais leur faire un petit cadeau en leur aménageant un coin a eux.

Pour ma part je vie en appartement, il n'est pas très grand et n'est pas bien aménagé mais je suis sur que, en partageant nos idées je pourrais obtenir quelque chose de sympa Smile

J'ai apprécié la rapidité de réponse des internaute et leurs avis objectifs, je m'efforcerais donc d'en faire de même bien que le temps à passer devant mon ordinateur est limité.

Je ne sais pas si c'est la façon de présenté qui est attendu, en tout cas je vous remercie d'avance pour l'entraide !

fripounette
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un univers passionnant

Message par Julie le Mar 5 Juin 2012 - 11:55

Bienvenue à toi sur le forum Smile

J'espère que tu as déjà des idées plus clair pour la déco de la piscine de tes parents Smile
En tout cas sympa l'initiative de leur faire ce petit cadeau.

N'hésite pas si tu souhaites des idées pour ton appart Smile

A bientôt

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut