Une déco qui ne se démode pas trop vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une déco qui ne se démode pas trop vite

Message par valdunord le Lun 5 Sep 2011 - 18:39

Bonjour,
Je cherche sur différents sites et magazines des idées pour une déco contemporaine.
Je suis atterrée comment sur de nombreux sites, les décos se ressemblent
Il y a par exemple overdose du style New York ou Londres avec les mêmes affiches, accessoires, couleurs (désolé, je ne souhaite pas blesser si certain d’entre vous on choisi ça, je l’aurai peut être choisi quand cette mode est apparu. J’aimai bien mais il y en a partout… )
Je me croyais « originale » après un premier choix de couleurs, et non, je suis conditionnée moi aussi
Je vois comment les médias et la presse conditionnent nos gouts, qu’est ce qu’on trouve de jaune anis, de taupe, de violet, de rose !
Ma principale difficulté va être de faire quelques choses d’intemporels mais en gardant des touches « mode »
Je vais me permettre de vous envoyer des photos et un récap de mes idées pour avoir votre aide pour améliorer

Si vous partagez ou "pas" mon point de vu, comment avez vous fait?

valdunord
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une déco qui ne se démode pas trop vite

Message par Julie le Mar 6 Sep 2011 - 9:37

Pour ma part, j'avais toujours souhaité du violet il y a plusieurs années pour mon séjour, et j'ai suivi mon envi...

Après il y a tellement de jolies choses dans les catalogues où les émissions avec des maison d'architecte que cela donne des idées et des envis...

Les décos se ressemblent de plus en plus comme tu le dis, mais après c'est à toi que cela doit convenir, grâce à tes objets, tes petites touches personnelles tu apporteras tout de même de l'originalité à ton intérieur Wink

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut