[Annonce] Nouveau staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce] Nouveau staff

Message par Julie le Mar 16 Fév 2010 - 13:49

Un tout nouveau staff va être mis en place sur le forum !

Modérateurs :
- 1 modérateur qui sera chargé d'animer le forum mais également de vérouiller, déplacer et fusionner les sujets et veiller à la bonne ambiance et au respect de la charte sur le forum...

Animateur-déco :
- Il sera chargé d'écrire des articles, de faire des recherches sur le net ou dans les magasines, de trouver de nouveaux produits à la mode et de les présenter dans les rubriques correspondantes afin d'agrémenter en informations le forum et ainsi aider tous les membres à trouver des idées pour leur intérieur ! (1 article par semaine minimum afin de ne garder que les personnes motivées )

Un décorateur d'intérieur :
- Cela ne sera bien sur pas rémunéré, le décorateur d'intérieur (même si cela n'est pas son métier) devra avoir suivi une formation dans le domaine afin de faire profiter tous les membres de ses connaissances

Aucun nombre minimum de messages n'est requis pour l'un de ses posts, juste votre sérieux et votre dynamisme
Vous aurez accès à la rubrique du staff où les discussions concernant le relancement du forum pourront être faites...
Ces statuts pourront également amenés, pour ceux qui le souhaitent bien sur, de faire connaitre sur le net ou par le bouche à oreille le forum, en s'inscrivant sur des annuaires...

Vous êtes interessés ?? Il vous suffit de m'envoyer un MP (Julie)

De plus, n'hésitez pas à nous laisser vos suggestions, des jeux, des rubriques ou des thèmes que vous aimeriez aborder et qui ne se trouvent pas encore sur le forum : http://decoration-maison.forumzen.com/news-infos-annonces-et-reglements-du-forum-f8/des-idees-ou-des-envies-pour-le-forum-t424.htm

Merci à tous et à bientôt

Dernière édition par Julie le Mar 16 Fév 2010 - 18:18, édité 2 fois

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annonce] Nouveau staff

Message par FyTs le Mar 16 Fév 2010 - 14:05

decorateur d interieur: c est mort, je donne des conseils mais n ai jamais suivi aucune formation

animateur deco: un article par semaine je ne pourrais pas, je ne recois aucuns magasines et les articles du net sont accessibles a tous, difficile de faire dans l original...

moderateur: je suis deja présente sur d autre forum déco et j ai toujours refusés de m engager à ce niveau là sur internet (etre ou demander a etre modo), ma vraie vie passant avant!

néanmoins, je pense faire partie de celles qui sont motivées pour la survie de ce petit forum...je participe d avantage depuis quelques temps et évidemment j aime toujours ce principe d'échanges!alors je veux bien aider a tout ca...comme je le fais ailleur, en proposant des sujets de temps en temps, en répondant aux post et en venant chaque jour par ici pour participer...

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Mon humeur :

Message par Julie le Mar 16 Fév 2010 - 15:41

Oh pas de soucis fyts, c'est vrai que la vrai vie passe avant, c'est pour cela que je n'exige pas de nombres de messages ou d'articles quotidiens, il ne faut pas que la vie internet devienne une obligation, enfin selon moi Wink

Edit : Poste animateur-déco

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Message par FyTs le Mar 16 Fév 2010 - 16:47

contente de partager cette meme pensée la miss... Wink

on en voit trop qui finisse par devenir esclave de leurs obligations sur internet..c est fou...et du jour au lendemain elles lachent tout pour revenir a l essentiel....mieux vaux faire la part des choses dès le départ... Smile

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Mon humeur :

Message par mouminette76600 le Mar 16 Fév 2010 - 17:47

ok avec vous les filles,
moi miss je ne me propose pas non plus ayant deja ete modo ici je n'avais pas toujours le temps
et a vrai dire avec la louloutte et le boulot qui me prenne du temps je ne pourrais pas assurer!
mouminette76600
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 484
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouminette76.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut