Petite nouvelle ayant besoin d'un coup de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite nouvelle ayant besoin d'un coup de main !

Message par feliciadu41 le Lun 14 Sep 2009 - 17:54

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, et je réclame déjà votre aide ! lol ! Je vous explique : j'ai pour projet de créer un site de vente par Internet ; je souhaite donc connaître vos habitudes de consommation.

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous (ou le copier puis le coller dans la barre d'adresse) et remplir le questionnaire ; cela ne vous prendra que quelques minutes.

N’hésitez pas à transférer ce lien à tous vos contacts avant le 31 octobre. Plus j’obtiendrai de réponses, plus mon offre sera adaptée à votre demande.
C'est important !

Votre participation sera un soutien et une aide précieuse pour la réalisation de ce projet, et je vous remercie par avance de votre contribution.

Bien sûr, si vous avez des avis, des idées, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEdNLUswREYyVUpOWUwwUEhxcVZpWnc6MA..

NB : Si un problème technique survenait pour accéder au questionnaire, merci de bien vouloir m'en informer.

feliciadu41
Graine de bricoleur
Graine de bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite nouvelle ayant besoin d'un coup de main !

Message par FyTs le Mer 16 Sep 2009 - 12:28

bienvenue parmis nous!

je t avoue ne pas trop savoir si tu participera au forum ou si tu viens ici simplement pour nous demander de répondre a ton questionnaire!

j y ai répondu mais je trouve les questions des plus vagues, je ne sais pas du tout quel genre de boutique tu souhaites créer, mais si il s agit de "boutique de déco en ligne", un questionnaire de ce style ne t aidera pas beaucoup!des boutiques il en existe deja a la pelle et pour tout les styles, que ce soit pour un style en particulier ou pour tout style confondu, n oubli pas non plus qu il pousse des magasins de deco chaque semaine meme dans les plus petits villages francais, il faudra faire preuve d origialité et de prix défiant toutes concurence pour rentrer dans le marché!

bon courage quoi qu il en soit!

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Mon humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut