Mini-newsletter 09/09 - Annonce "Animateurs déco"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini-newsletter 09/09 - Annonce "Animateurs déco"

Message par Julie le Jeu 3 Sep 2009 - 11:28

Petit copier/coller de la mini-newsletter de ce jour Smile

Bonjour tout le monde :

C'est la rentrée, j'espère que vous avez passé un bel été (bien qu'il ne soit pas encore terminé) !

Comme l'indique le titre de cette nouvelle mini-newsletter, la rentrée pour le forum va être signe de "Relancement", en effet les membres les plus fidèles ont desertés le forum par manque de temps, d'envie mais également par manque de dynamisme dans les posts du forum Smile

C'est pourquoi un nouveau groupe de personne va être crée "Les Animateurs Déco", il s'agira de créer des articles dans la rubrique de votre choix, de chercher des nouveautés qui pourraient intéresser les internautes Smile

Pour devenir animateur/déco sur le forum il vous suffit de m'envoyer un MP (Miss68) :
- Aucun nombre de message n'est requis pour avoir ce post, juste votre motivation
- Il faudra juste qu'il y ait au moins un sujet/article crée chaque semaine de votre part (c'est un minimum pour ne garder que les personnes motivées dans ce nouveau rôle)
- Ce post débouchera également sur un post de modérateur Smile

Le but est de relancer l'activité du forum et de pouvoir tous papoter dans une ambiance conviviale Smile

Si vous n'êtes pas interessé, bien sur il n'y a aucune obligation et vous pouvez continuer à venir demander conseil sur le forum, des partenariats avec des coachs d'intérieurs sont en projet afin de vous donner des astuces gratuitement Smile

Très bonne journée à vous et à bientôt

Julie

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2943
Mon humeur :

Voir le profil de l'utilisateur http://decoration-maison.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-newsletter 09/09 - Annonce "Animateurs déco"

Message par FyTs le Jeu 17 Sep 2009 - 17:15

bonjour

j aurais souhaiter savoir si les animateurs seraient "rataché" a une section du forum en particulier ou non?

le fait de voir ce message signifie que le manque de participation est évidente pour tout le monde!
ce forum est pourtant sympathique..les nouveaux arrivants manquent et la discussion entre membres manquent un peu, il arrive que je ne me connecte pas pendant plusieurs semaines et a mon retour je vois peu de messages, c est vraiment dommage!

le forum est il référencé sur plusieurs annuaire de site déco?

c est tout de meme byzard...

FyTs
Diplomé(e) en déco
Diplomé(e) en déco

Féminin Nombre de messages : 303
Mon humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut